FramaBook : ’Changer pour OpenOffice.org’ disponible

Publié le par Philippe

Framasoft propose un nouveau livre en téléchargement gratuit, traitant de la suite bureautique OpenOffice.org 2.3. ’Changer pour OpenOffice.org’ peut également être imprimé à la demand via InLibroVeritas, l’éditeur partenaire de l’association.

A l’origine, ’Changer pour OpenOffice.org’ est un ouvrage rédigé en langue anglaise. Les auteurs anglais l’ont publié sous licence Creative Commons, ce qui a permis au projet Framalang de traduire ce livre.

S’il existe une abondante documentation sur la suite bureautique OpenOffice.org, l’originalité de ce livre selon Framasoft est de" proposer une aide pour quitter Microsoft Office et adopter OpenOffice.org, en reprenant les différences entre ces deux suites bureautiques par modules."

Vous pouvez télécharger gratuitement l’ouvrage de 232 pages signé par un collectif d’auteurs aux formats PDF, ODT ou LATEX. Il est également vendu et imprimé à la demande au format 10x15 au prix de 15.00 euros sous le numéro ISBN : 978-2-35209-104-2 auprès de l’éditeur InLibroVeritas (lien ci-dessous).


http://www.toolinux.com/news/livres/framabook_changer_pour_openoffice.org_disponible_ar10288.html

Publié dans Logiciels Libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article