Frédéric Lefebvre et le discours le plus honteux de l’année

Publié le par Philippe

Le député et porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, est vraiment très énervant.

Je n’ai même pas besoin d’en dire plus, je vous laisse avec son discours de cette semaine à l’Assemblée Nationale :

« Je tiens beaucoup à cet amendement [régulation d'internet] parce que le monde vient de vivre la plus grave crise qu’il ait connue depuis 1929, et qu’une seule réponse s’est imposée – réclamée sur tous les bancs – : la régulation. Il aura fallu attendre que des établissements financiers soient en faillite, que la croissance soit au point mort, que des pays soient au bord du gouffre, pour que le monde se réveille et accepte enfin de construire un système régulé au plan international. Faudra-t-il attendre qu’il y ait des dégâts irréparables pour que le monde se décide à réguler Internet ?

L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?

Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde.

[...]

La mafia s’est toujours développée là ou l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid. »

Discours Intégral

 

 

 

 

 


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis 100 % d'accord avec vous mais rassurez vous, je suis intimement convaincu que compte tenu du nombre d'aneries que débite ce monsieur il ne fera pas deux mois à la place qu'il occupe. Sa dernière (aujourd'hui) il annonce la fusion des départements et des régions comme si cela pouvait se faire la semaine prochaine !.. L'UMP se dixcrédite à laisser s'exprimer un tel personnage.
Répondre
P
<br /> pourtant ca fait déjà des mois qu'il est là ... faut occuper les medias ... il est en service commandé ...<br /> <br /> <br />