F1 - Jean Todt pourrait remplacer Max Mosley

Publié le par Philippe

F1 - Jean Todt pourrait remplacer Max Mosley

Max Mosley quittera donc la présidence de la FIA au mois d’octobre 2009. Dès lors la question que tout le monde se pose est de savoir qui sera son successeur.


L’annonce du départ de Mosley a eu lieu en même temps que l’annonce d’un accord trouvé entre la FIA et la FOTA. Il n’en fallait pas moins pour que ce départ soit interprété comme une des conditions pour que l’accord ait lieu. “Je ne sais pas si la personne qui me succedera aura les faveurs de la FOTA.” a néanmoins affirmé Mosley.

 

Michael Boeri , président de l’Automobile Club de Monaco, est pour l’instant un des candidats les plus sérieux pour le poste de Mosley . En effet, Boeri prendra immédiatement la place du britannique en octobre pour assurer l’intérim.

Mais Mosley s’est dit sceptique : “Je ne pense pas que  Boeri est intéressé par ce poste. De plus il est également trop vieux.” a-t-il déclaré.

 

Dès lors un candidat possible serait le français Jean Todt. “Je n’exclus pas cette possibilité.” a en ce sens affirmé Mosley. ” s’il y a plus d’un candidat , alors je ferai des recommandations.” a-t-il ajouté.

 

http://wbx.me/l/?u=http%3A%2F%2Fracing-1.com%2F2009%2F06%2F25%2Ff1-jean-todt-pourrait-remplacer-max-mosley%2F

 

Publié dans Radio - TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article