Apple iPad 2 : Petit bilan.

Publié le par Philippe

Apple iPad 2 : Petit Bilan

 

Donc ça y’est, je suis assez fier de moi, j’ai tenu bon face aux marées de rumeurs concernant l’iPad 2. Je vous avais promis de pas les relayer parce qu’elles étaient sûrement sans fondement dans mon dernier billet sur la tablette, j’avais en grande partie raison. Je suis aussi drôlement plus détendu puisqu’Apple est suffisamment serein avec l’iPad pour nous éviter de refaire le coup de la tablette qui va tuer le netbook. Plus besoin. D’autant qu’ils ont leur MacBook Air maintenant.

 

 

Bien sur c’est idiot de ma part de pas relayer les extrapolations sur la présence d’un port Thunderbidule ou un lecteur de cartes parce qu’un fabricant quelconque a fait un trou dans sa pochette de protection en silicone. Comme si les sous-traitants avaient la chance d’être dans le secret des dieux. Une rumeur Apple ça fait venir du monde, ça fait plein de visiteurs, ya bon la pub. Mais c’est aussi participer à un espèce de maelström d’informations contradictoires qui encombrent de nombreux sites pour rien et font une pub dont Apple à les moyens de se passer.

 

Les histoires d’écran Retina affichant plus de 3000 pixels sur l’écran, les tablettes 7 pouces et autres webcam capables de remiser les caméscopes HD les plus perfectionnés au placard, tout ça c’est du pipeau. L’iPad 2 n’est pas LE couteau Suisse multimédia ultime que certains avaient fantasmés, c’est une tablette. Juste une de plus.

 

http://www.blogeee.net/2011/03/apple-ipad-2-petit-bilan/

Publié dans Apple

Commenter cet article