Direct 8 recrute Elisabeth Bost

Publié le par Philippe

 

Direct 8 recrute Elisabeth Bost

Direct 8 s'apprêterait-elle à devenir une chaîne 100% féminine ? Elisabeth Bost, ancienne de France 2, M6 et LCI, n'est pas moins que la cinquième animatrice embauchée par Direct 8 en quelques semaines...


Après Ariane Brodier, Karine Ferri, Sophie Ferraci et Nathalie Vincent, Direct 8 annonce le recrutement d'une cinquième animatrice pour la saison prochaine : Elisabeth Bost. La logique de la chaîne du groupe Bolloré paraît claire : féminiser son antenne. Elisabeth Bost sera en charge d'une quotidienne, proposée du lundi au jeudi, peu avant midi. Chaque jour à 11h30, l'animatrice présentera A vos recettes, rendez-vous culinaire de la chaîne jusqu'ici animé par Grégory Galiffi. Rappelons le concept pour les non-initiés : des chefs proposent chaque midi un menu facile et original, avec une entrée, un plat et un dessert, le tout pour moins de 50 euros.

CV express d'Elisabeth Bost : après avoir débuté en tant que journaliste, elle fait ses premiers devant la caméra (façon de parler, elle devait être assise sur un fauteuil) dans Y’a un début à tout sur France 2. Elle passe ensuite sur M6 pour présenter Belle & Zen, avant de retourner sur France 2 pour coanimer Le Grand Zapping de l'humour, puis La télé de A à Z. Passée ensuite par LCI, Elisabeth Bost se distingue également dans l'écriture, avec notamment la pièce de théâtre Jour de neige.

Julien Thomas - mercredi 11 août 2010 à 11h42

Publié dans Radio - TV

Commenter cet article