Franck Ribéry : La pub Corsair avec Zahia le dérange !

Publié le par Philippe

 

 

par le 17/09/2010 18:51
dans l'actualité Sports
dossiers Franck RibéryZahia Dehar

Franck Ribéry a exigé le retrait d'une publicité de la compagnie aérienne Corsair, car elle associait son prénom à celui de Zahia. Nicolas Anelka, Raymond Domenech et Johnny Hallyday sont aussi concernés.

Il y a des bévues qui malgré le temps ne passe pas. Bien qu'il soit connu et reconnu pour son talent de chambreur des vestiaires, Franck Ribéry rit jaune lorsqu'il s'agit de l'affaire Zahia Dehar, le buzz post Coupe du Monde. Franck Ribéry, joueur le mieux payé d'Allemagne, n'a pas apprécié l'humour de la nouvelle publicité de la compagnie. Corsair fait de telle promo que même Nicolas emmènerait Raymond tandis que Johnny partirait avec son chirurgien…

Franck Ribéry : La pub Corsair avec Zahia le dérange ! - promotion publicite La publicité qui fait grincer Franck Ribéry

Franck Ribéry qui s'est exprimé sur le sujet Zahia ne souhaite rouvrir le dossier, il a donc immédiatement exigé le retrait de la publicité selon Capital. En plus de cette requête, il attend un communiqué d'excuse de la compagnie alors que son avocat parle de "violation du secret de l'instruction". Les confessions chocs de Franck Ribéry et Karim Benzema n'ont pas clos l'affaire Zahia Dehar et la procédure suit son cours. De leurs côtés, Johnny Hallyday et Nicolas Anelka ne se sont pas manifestés.

Publié dans Internet

Commenter cet article

Chaudronnette 19/09/2010 21:11



je suis pas très foot !


chaudronnette



Philippe 20/09/2010 20:42



moi non plus, c'est pour ca que quand ca tombe dur eux, je suis mort de rire !



Le Mousquetaire des Mots 19/09/2010 15:17



S'il n'avait pas le sentiment de sa culpabilité, il rirait sans doute jaune, mais passerait outre.



Philippe 20/09/2010 20:41



je crois que c'est sa femme qui n'a pas dû rire du tout !