Free Mobile comparé aux offres concurrentes (MàJ)

Publié le par Technofil

Julien L. - publié le Lundi 23 Janvier 2012 à 10h00 - posté dans Télécoms

 

 

 

 

 

 

Free Mobile est désormais disponible. L'offre, composée de deux forfaits, est séduisante et a déjà convaincu de nombreuses personnes. Mais depuis le lancement commercial de Free Mobile, les concurrents ont modifié leurs offres pour rester dans la course. Numerama fait le point.


>> Consulter le comparatif
(hébergé sur Google Documents) - Mis à jour le 23 janvier pour ajouter les nouvelles offres de Virgin Mobile et l'offre de Numericable.


Xavier Niel l'avait annoncé : "il y aura un avant et un après 10 janvier". Trois jours après le lancement commercial de Free Mobile, la petite phrase du directeur de la stratégie d'Iliad, la maison-mère de Free, prend tout son sens. Depuis la présentation de ses deux forfaits, l'ensemble du marché de la téléphonie mobile est en train d'évoluer, de s'adapter, pour contenir le nouvel entrant.


Ces dernières heures, les annonces se sont multipliées du côté des opérateurs mobiles. D'abord prudents face au décollage de la fusée Free Mobile, Orange, SFR et Bouygues Télécom ont ensuite communiqué en annonçant des ajustements au niveau de leurs formules low cost, à l'image de Sosh, B&You ou RED. Même les opérateurs de réseau mobile virtuel, comme Virgin Mobile, ont été bousculés.

 

http://www.numerama.com/magazine/21265-free-mobile-compare-aux-offres-concurrentes-maj.html

Publié dans Internet

Commenter cet article