Hadopi : le professeur convoqué le sera encore une fois

Publié le par Technofil

Julien L. - publié le Mardi 06 Septembre 2011 à 18h26 - posté dans Société 2.0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Hadopi a annoncé dans un courrier adressé à Robert Thollot, ce professeur dont l'adresse IP a été flashée à plusieurs reprises sur les réseaux P2P, le report de sa convocation. L'Hadopi est dans "l'attente de résultats d'investigations supplémentaires" entraînant un report sine die de l'audition. D'autres soucis sont également attendus, notamment au niveau du FAI de Robert Thollot.

 

C'est un couac bien inopportun pour l'Hadopi. Alors qu'il devait être entendu le 21 septembre prochain par la Commission de protection des droits dans le cadre de la riposte graduée, Robert Thollot, un professeur de sciences économiques et sociales accusé d'avoir téléchargé des fichiers protégés par le droit d'auteur sur les réseaux P2P, ne se rendra pas à Paris comme prévu.

 

La Haute Autorité lui a en effet adressé un courrier, publié sur le site SOS Hadopi qui assure sa défense, dans lequel elle explique qu"à l'étude de votre dossier, il apparaît que nous sommes dans l'attente des résultats d'investigations complémentaires diligentées à la suite de vos observations et dans la perspective de votre audition". Certaines données doivent en particulier être fournies par le FAI de Robert Thollot.

 

http://www.numerama.com/magazine/19715-hadopi-le-professeur-convoque-le-sera-encore-une-fois.html

Publié dans Logiciels Libres

Commenter cet article