Isabelle Giordano en colère contre France Inter : «On ne va pas se laisser faire»

Publié le par Technofil

L’émission de l’animatrice s’arrête aujourd’hui et ne sera pas reconduite. Prévenue très tardivement, Giordano s’estime lésée.

PROPOS RECUEILLIS PAR CARINE DIDIER | Publié le 29.06.2012, 07h44

 Isabelle Giordano quitte France Inter car l’offre de reclassement de la direction est, selon elle, « une façon de me pousser discrètement vers la sortie ».

Isabelle Giordano quitte France Inter car l’offre de reclassement de la direction est, selon elle, « une façon de me pousser discrètement vers la sortie ». | (lp/lucas haegeli.)

Zoom

Ce matin, et ses chroniqueurs des « Affranchis » (de 11 heures à 12h20) prendront l’antenne pour la dernière fois sur Inter. La radio publique a décidé de ne pas reconduire la quotidienne lancée en septembre dernier. « Isabelle n’a pas démérité. L’idée était de mettre l’émission dans les chaussons du Fou du roi qu’elle remplaçait.

Mais le concept ne fonctionne plus » , commente-t-on auprès de la direction, qui réfléchit à un autre format « innovant et déjanté » et a proposé à la journaliste une émission en fin de semaine. Isabelle Giordano a décliné et va quitter la station où elle collaborait depuis 2004. Le nom de Frédéric Lopez circule pour reprendre ce creneau historique d’Inter.

 

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/isabelle-giordano-en-colere-contre-france-inter-29-06-2012-2070649.php

Publié dans Logiciels Libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article