iTunes Store piraté, Microsoft à la rescousse !

Publié le par Philippe

tf1-lci-itunes-7-2232360_1713

Dans sa dernière chronique, Monsieur X, cet ancien responsable d’Apple qui témoigne masqué chaque semaine dans le podcast On refait le Mac revient sur le piratage de l’iTunes Store. Et, le bougre sait de quoi il parle, il en est la victime… Récit !

 

"Voler de la musique est mauvais pour votre Karma !". Cette phrase est signée Steve Jobs. Elle date de 2003 lors de sa "Keynote" de lancement de l'iTunes Music Store.

Affirmation métaphysique, qu'en temps que bouddhiste zen (en apprentissage), je serais plus enclin à recevoir de maître Taisen Deshimaru, que du très révéré Steve.

 

http://www.onrefaitlemac.com/v2/index.php?option=com_content&view=article&id=130&catid=1&Itemid=14

Publié dans Apple

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 08/01/2011 13:24



Eh beh, si le concurrent direct de W renvoie ses clients chez lui, c'est la fin du monde ou la fin d'un mythe. Vive l'indépendance ! Mais c'est vrai que la
pomme est cliente de w : tous les logiciels de bureautique viennent de chez lui (et la loi anti-trust, elle n'existe pas ? C'est une blague ? OUI).


N'ayant pas de carte bancaire, je n'achète rien par internet et je ne m'en porte pas plus mal. De toute façon, j'aime voir ce que je veux acquérir et rien de
tel qu'un vrai magasin pour ce faire.



Philippe 19/01/2011 19:06



disons que c'est plutot l'hopital qui se moque de la charité car Windows en terme de sécurité, au secours !