Kaspersky est proche de ses partenaires : Marine Lopes, Head of Channel Manager

Publié le par Philippe





Marine Lopes est Head of Channel Manager pour Kaspesky France.
 
Quelles sont les grandes lignes de votre communication auprès des revendeurs ?
 
IT Partners est un moment privilégié pour rencontrer nos partenaires et mettre en place des business plans avec eux. Aujourd’hui nous avons une actualité riche et nous utilisons cet événement pour communiquer, notamment sur la création de notre site web ainsi qu’une newsletter mensuelle que nous démarrons au mois de février.
Kaspersky est présent depuis huit ans sur la France et nous avons des partenaires fidèles, plus de 1 200 revendeurs actifs tous les ans. Aujourd’hui Kaspersky est une société qui vend énormément aux entreprises avec un axe privilégié : la PME.
La base de notre communication concerne l’éventail de nos solutions qui nous permet de dire aux revendeurs « nous sommes proches de vous ». Nous disposons, entre autre, d’une équipe sédentaire répartie sur 4 grandes régions et d’une équipe terrain qui se déplace auprès des partenaires et de leurs clients.
 
Pour les revendeurs choisissent-ils Kaspersky ?
 
Les utilisateurs qui choisissent Kaspersky sont satisfaits de leurs solutions car elles sont évolutives. Nous répondons aux problématiques de l’entreprise et surtout nous apportons auprès de nos partenaires une valeur ajoutée, un retour sur investissement, notamment avec notre console d’administration et toute une offre de services que ce soit en amont avec une équipe d’avant vente, avec des webEx hebdomadaires et en aval avec un support gratuit pour les partenaires certifiés. Nous avons une phase de certification importante. 

 

http://www.itrtv.com/video/339/kaspersky-est-proche-partenaires-marine-lopes-head-of-channel-manager.html

Publié dans Internet

Commenter cet article