Le made in France, possible ?

Publié le par Technofil

 

 

Cela ne vous surprendra pas, la campagne électorale est l'occasion pour les candidats de se mettre à la recherche de la meilleure formule.

 

Résolu à inciter les consommateurs à préférer les produits français, François Bayrou entend "restaurer l'image de marque" française. Il faut "acheter français", c'est "une question de vie ou de mort", déclarait-il le 8 décembre sur France 2.

La veille, François Hollande, en visite sur le site industriel d'Eolane, avait fait la promotion du "made in France", parlant de "patriotisme industriel".

A l'écoute de ses concurrents, Nicolas Sarkozy est donc parti visiter, le 13 décembre, le site français de fabrication de skis des marques Rossignol: il faut "produire français" voyez-vous, reprenant ainsi le vieux slogan cher à Georges Marchais. 

 

http://contrelacour.over-blog.fr/article-le-made-in-france-passe-a-crible-du-droit-communautaire-96157943.html

montebourg.jpg

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon début de semaine sous la neige !<br /> <br /> <br /> Article de taille lol !<br />
Répondre
M
<br /> sourires givrés et bonne humeur<br /> <br /> <br /> pour un noël joyeux et tendre<br /> <br /> <br /> coeur de bisous<br />
Répondre
M
<br /> ptdr!!!!<br /> <br /> <br /> déjà on dit "fabriqué en France" pour commencer...<br /> <br /> <br /> merci pour ce godely moment!!!<br />
Répondre