Mobile : Le Samsung Galaxy S souffre d’un mystérieux bug

Publié le par Philippe

 

[Update 20/07/2010 à 16h00 : réaction de Samsung France]

C’est la question de l’été : Quel smartphone choisir pour être au top des tendances à la rentrée. Dans le palmarès des appareils les plus convoités figurent le HTC Desire, l’iPhone 4 ou le Samsung Galaxy S.

 

Chez Giz, c’est le Samsung Galaxy S (i9000) qui a retenu une partie de notre attention. Sauf qu’un bug est venu gâcher notre enthousiasme… après les problèmes de l’antenne de l’iPhone, voici un mini-remake avec Samsung et son utilitaire de gestion du téléphone.

 

D’emblée, il faut le dire, cet appareil a été vendu aux médias comme “l’iPhone killer”. Pas moins !

Vu les performances graphiques exceptionnelles de l’outil sur de nombreuses vidéos, on se dit que c’est effectivement LE téléphone rêvé. Ce qui en soit, n’est pas faux du tout.

 

Toutefois, ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est un petit détail qui a été visiblement largement oublié par les testeurs “indépendants” : la connexion du téléphone sur le PC, indispensable pour transférer des données entre les deux machines.

 

Lors de notre test bien à nous (qui sera publié en intégralité quand il fera un peu moins chaud), nous avons tenté de transférer des données du téléphone sur le PC, et inversement.

 

http://www.gizmodo.fr/2010/07/20/mobile-le-samsung-galaxy-s-souffre-dun-mysterieux-bug.html

Publié dans Logiciels Libres

Commenter cet article