On refait le Mac-Episode 5-Nexus One

Publié le par Philippe

 

 

 

Au sommaire de ce 5ème épisode du Podcast On refait le Mac, trois ans jour pour jour après le lancement de l'iPhone par Apple, cest autour de Google de lancer un Smartphone signé de sa propre marque. Son nom, le Nexus One avec en ligne de mire la suprématie du téléphone dApple. Alors, iPhoneKiller, le Nexus One ? En-a-t-il vraiment la carrure ou est-ce plus simplement un iPhone CanadaDry de plus ? Cest le sujet d'On refait le Mac cette semaine !


Avec comme invités, Guillaume Gete consultant, blogueur et auteur de « Mac OS X Snow Leopard efficace », Emmanuel Torregano du site Electronlibre.info et le retour de Monsieur X. Cet ancien responsable d'Apple dont nous avons caché le visage et la voix parle !

Publié dans Apple

Commenter cet article

Fred de Roux 10/11/2010 07:46



Comme si seule la suprématie commerciale devait exister... La concurrence est une guerre sans fin. On peut fort bien se passer de tous ces objets qui
évoluent un peu trop vite et qui gaspillent les ressources... Quand la terre n'aura plus rien à offrir parce qu'on l'aura entièrement pillée, que deviendront les hommes ?



Philippe 13/11/2010 08:55



vivre en ermite n'est pas une solution !