Zemmour et Naulleau, les Dupont et Dupond de la critique artistique

Publié le par Philippe

http://www.lepost.fr/
Par Lepost - Lundi 07 mars, 13h31
 

Ce samedi 5 mars, il y avait chez Ruquier un plateau agréable pour son émission On est pas couché, dont le sympathique et talentueux Medi, musicien français, batteur au départ, il a bossé avec Charly Winston (s'il vous plaît !) et fait maintenant ses propres songs, une pop agréable qui marche bien.



Petite piqûre de rappel :

 

 


 

 

Et, alors que les Dupont et Dupond de la critique artistique, Zemmour et Naulleau, égrénaient de façon sympathique leurs anathèmes habituels sur les arts en tout genre avec leur maestria coutumière, Laurent Ruquier, taquin,  rassurait les artistes démolis pour la circonstance, en rappelant que les deux zozos avaient assassiné Lady Gaga lors de son passage, il y a un an et demi, dans l'émission et qu'elle avait fait depuis la carrière que l'on sait, évidemment. Les deux critiques ont assuré qu'ils ne changeaient rien à leur jugement et réaffirmaient donc que Lady Gaga était nulle.

Comme leur crédibilité de critique musical est, on va dire moyenne, ils demandèrent un petit coup de pouce à Medi, vrai musicien, qui ne manqua pas de les renvoyer dans les 22, "si vous voulez me faire dire que Lady Gaga est nulle, ne comptez pas sur moi" asséna-t-il en souriant, il en fallait bien sûr beaucoup plus aux deux Eric, à qui on ne la fait pas, pour qu'ils changent d'avis et ils confirmèrent une dernière fois, dans un grand moment d'auto-satisfaction, leur infaillible sentence.

 

http://television.portail.free.fr/actualite/07-03-2011/zemmour-et-naulleau-les-dupont-et-dupond-de-la-critique-artistique/

Publié dans Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article