BUZZ : Un boys-band japonais pète les plombs

Publié le par Technofil

Par Velvet Press - Mardi 15 février, 17h55
 
BUZZ : Un boys-band japonais pète les plombs

En France, les boys-band sont ringards depuis le début des années 2000. Pas au Japon, où les tabous sautent à la vitesse de la lumière et où le ridicule ne connaît aucune limite. La preuve en vidéo...



Sushis, ramens, yakitori, mangas, arts martiaux, jeux vidéo, high-tech… Les Japonais sont à l’origine de beaucoup d’inventions adorées en France. Seulement, il arrive parfois que leur imagination débordante aille plus loin que nous ne pouvons l’espérer. C’est le cas pour ce groupe de jeunes hommes, qui chantent et dansent dans une tenue qui défie les lois de la gravité et qui ne cache qu’une surface très limitée de leur corps. La vidéo commence par des arbres en fleur, suivis d’un magnifique paysage montagneux et d’un feu de bois. Puis débarque un chanteur à la coiffure improbable et sa bande de copains délurés, qui se cachent les parties génitales avec une sorte d’éventail rouge. Colliers de fleurs, baskets blanches et cris inexplicables, la suite se passe de commentaire, tant musicalement que visuellement parlant ! Admirez plutôt ce match de volley nudiste improvisé par ces bioman en goguette et les chorégraphies très recherchées exécutées avec grâce par les jeunes nippons. Certainement inconnu au bataillon pour la plupart d’entre vous, ce boys-band japonais risque de faire un buzz tellement énorme qu’on n’ose à peine l’imaginer. Que du bonheur !

La chanson du clip s’appelle ‘’Drinkin’ Boys’’ et c’est un titre de DJ Ozma. Nous vous laissons désormais juger par vous-mêmes la performance de ces garçons totalement déjantés :

 

http://musique.portail.free.fr/actualites/15-02-2011/buzz-un-boys-band-japonais-pete-les-plombs/

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article