Firefox sur Mac : la galère !

Publié le par Philippe

firefox-logo2.jpg

Je suis Firefox depuis le début. C'est à dire quand ca s'appelait encore phenix ... J'apréciais la nouveauté et toujours sensible aux logiciels libres, j'y trouvais une alternative à Microsoft. Entre temps je suis passé sur MAC.

Mais je trouve que depuis la version 3.x, trop de sécurité tue la navigation. Le summum c'est depuis la version 3.6 ... Ca me bouffe du CPU de folie ! Le température augmente trop ...

J'ai donc décidé de ne plus utiliser temporairement Firefox.

J'ai choisi Google Chrome et suis revnu à Safari. J'ai un perdu mes habitudes mais je trouve c'est beaucoup plus rapide.

J'espère que les critiques seront entendu car j'ai vu que tout le monde se plaint, quelque soit la plateforme ...

Publié dans Logiciels Libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Idem, aucun souci en particulier même si j'ai toujours deux navigateurs ouverts en même temps (Firefox me sert de "secours" quand Safari n'est pas supporté par un site web). Peut-être voir du côté<br /> des plug-ins ... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai viré pas mal de plugin mais c'est toujours moins rapide que chrome. C'est surtout qu'au bout d'un moment FF s'engorge et se bloque presque ! Il est vrai que j'adore naviguer avec plein<br /> d'onglets en même temps ... ;(<br /> <br /> <br />
T
<br /> ah bon, j'ai pas l'impression qu'il soit gourmand,<br /> enfin je veux dire, pas plus que d'habitude :D !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sous linux c'est peut-etre moins sensible, c'est surtout flash qui pose problème sur Mac ... ;(<br /> <br /> <br />
I
<br /> Petit coucou après les grandes 3ème et 4ème place décrochées par la Scuderia ce matin ^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ^^<br /> <br /> St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ;)<br /> <br /> <br />