Top 10 des VPN gratuits pour surfer de manière sécurisée gratuitement

Publié le par Technofil

Avatar Floyd_1341317249

 

Un VPN (réseau privé virtuel) vous permet de vous connecter à un réseau distant de manière anonyme et sécurisée. Pratique si vous souhaitez entre autre : utiliser un wifi public et protéger vos données, ou vous connecter avec une adresse IP d’un autre pays. Pour un accès limité, sans publicité et sans restriction, il vous faudra mettre la main à la poche (voir le top des meilleurs VPN payants), mais pour un usage basique, vous pouvez tester ces VPN gratuits :

 

la suite ...

Publié dans Logiciels Libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon début de semaine avec la neige !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je tiens à vous féliciter pour le travail formidable que vous effectuer à tarves ce blog.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour bonjour<br /> <br /> Même si le soleil n'est pas partout ce matin, je viens prendre un bain d'amitié chez toi et chez tous mes amis, ça réchauffe et ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Alors j'en profite et je n'en laisse pas une miette.<br /> <br /> En échange je te laisse un panier plein de belles pensées.<br /> <br /> En espérant que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bon mercredi bien sécurisé ;)<br /> <br /> Ps :<br /> Une petite astuce pour tout le monde lorsque la fenêtre des commentaires est bondée et que vous souhaitez atteindre directement la fenêtre "Ajouter un commentaire".<br /> CLIQUER COMME D HABITUDE SUR COMMENTAIRES EN DESSOUS DE L ARTICLE, PUIS SUR LE CLAVIER MAINTENEZ ENFONCEES LES TOUCHES : CTRL   FIN<br /> Vous y êtes !!<br />
Répondre