Black Hat : la pression de la sécurité se renforce autour d'OSX

Publié le par Philippe

leopardHier, lors d’une session de la conférence Black Hat, un chercheur en sécurité a fait part d’une découverte dangereuse au sujet de Mac OS X. rappelons que la conférence Black Hat réunit chaque année une foule de chercheurs, développeurs, techniciens et de hackers autour du thème de la sécurité informatique.

Il y a longtemps déjà que les firmes de sécurité préviennent que les risques liés à l’utilisation de Mac OS X augmenteront avec les parts de marché d’Apple. Bien que la relation soit simpliste et ignore de nombreux autres critères, il est évident que l’augmentation de la part de marché rendra la plateforme plus attirante aux yeux des pirates, qui chercheront alors des moyens d’entrer dans le système et d’en prendre le contrôle.

http://www.pcinpact.com/actu/news/52303-apple-black-hat-zovi-machiavelli.htm

Publié dans Apple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est sur que les risques augmentent , plus il y a d'utilisateurs . On dit que linux c'est plus sécurité , il y a pas de virus .. .  c'est sur avec 1% du marché on risque pas grand chose  . Si on inversait , Windows 1% , Linux 90 .. la se serait linux le nid à mer*e , et windows le super beau tout propore ..
Répondre
P
<br /> c'est juste légèrement exaségéré !<br /> <br /> <br />
L
bonne journée. bises
Répondre