Grande ambition : tout numériser !

Publié le par Philippe

C'est un vaste chantier auquel je pense depuis longtemps. Tout numériser pour gagner de la place. Le premier élément du projet était l'écran. Voilà c'est fait. J'ai craqué pour une TV LCD LG 32LER. J'avais une TV de 55cm Mitsubishi de 1995.
Soit, ce n'est pas le meilleur écran au monde mais ca me suffit.
Il me reste maintenant à numériser tous mes dvd et cd. Ensuite, choisir un player permettant de lire tout cela. J'ai une freebox v4, je choisirais sans doute un mod freeplayer. J'avais pensé à mettre Homeplayer sur mon iMac mais je pense maintenant m'orienter vers une solution qui tourne sous linux. Qu'en pensez-vous ? Et vous votre solution de mediacenter ?

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article