Franck Riester confronté à la Quadrature et aux bugs de l'Hadopi

Publié le par Philippe

Franck Riester et Jérémie Zimmermann (la Quadrature du Net), se sont retrouvés sur le plateau de Revu et Corrigé de France5. Sujet du jour : la loi Hadopi, un an après son vote.

franck riester jeremie zimmermann hadopi quadrature


Le sujet date du 8 mai 2010 et dure un peu plus de 17 minutes. On notera que dans ses diverses explications, pas plus qu'il y a un an, le député Riester pourtant membre de la Hadopi, n’a été capable de fournir de détails sur ces fameux logiciels de sécurisation. Une cachoterie d'autant plus pesante que ce même Riester n'avait pas voulu que ces logiciels soient impérativement gratuits ou interopérables. La semaine dernière, lors de la conférence Hadopi, Jacques Toubon avait  promis de nous envoyer une fiche de ces fameux logiciels. Sauf erreur de notre part, nous n’avons toujours rien reçu.

Publié dans Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> au faite je suis sur apple windows toujours des virus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je sais ………<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Salut, j'aurai une question à te poser.. (non pas sur les ferrari ^^)<br /> <br /> <br /> En fait j'ai l'intention d'ouvrir un forum, ce sera sur toutes les passions possibles. Est-ce que si maintenant j'en ouvre un, tu viendrais le visiter et pourquoi y participer ? <br /> <br /> <br /> Ce sera une grande première pour moi, mais j'apprends très vite ^^ Donne moi ta réponse et je te ferais signe lors de son ouverture <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, clic du Jour. Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peut etre on verra ...<br /> <br /> <br /> <br />