iPhone 5 : en Octobre et en 4 pouces ?

Publié le par Technofil

11:10 - mercredi 11 avril 2012 - Par Jean-Sébastien Zanchi - Source : Tom's Guide FR
 
 
Twitter
12
E-mail
Partager
55

Non l'iPhone 5 ne ressemblera pas à çaNon l'iPhone 5 ne ressemblera pas à ça

Que serait un printemps sans son lot de rumeurs Apple ? Surement peu de choses tant celles-ci occupent désormais chaque année l’actualité mobile. 2012 n’échappe pas à la règle et on assiste à un véritable enchainement.

Impossible ainsi de manquer l’avis de l’analyste qui joue en général un rôle majeur dans ce genre de mécanisme. Cette année c’est Brian White de Topeka Capital Markets qui s’attèle à la tâche. De retour de quelques jours en Chine et à Taïwan, il a pu y découvrir quelques détails du célèbre iPhone 5 (qui au passage existe d’ailleurs déjà puisque le 4S est bel et bien la cinquième génération d’iPhone). Ce nouveau modèle serait donc lancé d’après lui avec un écran 4 pouces et une coque unibody calquée sur celle des MacBook actuels.

 

http://www.tomsguide.fr/actualite/rumeurs-iphone-5,3255.html

Publié dans Apple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh bien moi je regrette mon mini portable perdu en 2007 et qui tenait dnas ma main: il était super parceque je pouvais passer un coup de fil et en recevoir un, avec en prime une photo possible en<br /> cas de besoin urgent genre accrochage. un des derniers teléphones conçus avant une certaine obsolescence programmée. du coup le suivant, un légèrement plus gros (mais impossible d'avoir le même<br /> qu''avant) je le bichonne, je l'ai scotché aux jointures qui commencent à faiblir à force de tomber; je pense qu'il ne va pas bcp tenté les éventuels voleurs à l'arrache! looooooool<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce temoignage ... A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />