Jean Sarkozy : jusqu'où ira-t-il ?

Publié le par Philippe

Affiche de l'UNEF


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il y a deux semaines tout l'ump soutenaient jean Sarkozy, il parait qu'il était le meilleur lol et maintenant ils saluent tous son retrait !! la bonne blague<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à voile et à vapeur !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Tout le monde ne s'appelle pas Sarko, la dynastie va bientôt régner sur la France !!!!<br /> Bon lundi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère pas ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> http://schmilblick.over-blog.fr/article-le-soleil-37686814.html  <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
L
<br /> Philippe, l'image de Sarko ne s'affiche pas...bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OB a du mal a affiché la tête des sarko ? Peut-etre un peu trop de trafic ... j'ai essayé de diminuer la taille de la photo ... et j'ai remarqué qu'en faisant un clic droit sur la photo des fois ca<br /> marche ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne voit pas l'image ...mais en lisant affiche de l'UNEF j'ai un tas de souvenirs de mon passé d'étudiante...il y a ...près de 40 ans!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OB a du mal a affiché la tête des sarko ? Peut-etre un peu trop de trafic ... j'ai essayé de diminuer la taille de la photo ... et j'ai remarqué qu'en faisant un clic droit sur la photo des fois ca<br /> marche ...<br /> <br /> <br />