Moi internet, j'y comprends rien ...

Publié le par Philippe

On voit que la majorité est toujours en pointe sur la technologie ...

 

 

Publié dans Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Contrôle, tout contrôler,... on peut toujours diffamer une entreprise oralement, le préjudice est le même, l'impact sensiblement moins grand encore que sur les blogs c'est pas la foule....<br /> <br /> <br /> Où vont ils les chercher ces blogs de denonciateurs???? j'en ai encore jamais vu!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plus c'est gros, mieux ca passe !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Yeah, ça veut dire que Maître Eolas ne pourra plus se cacher sous son pseudo !<br /> <br /> <br /> Toujours aussi forts ces politiciens ... Pourquoi assimiler un blog à un journal alors qu'il est à une toute autre envergure. Les millions de skyblogueurs qui vont bientôt se faire piquer leur<br /> compte devront donc écrire sous leur propre nom pour de vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant pis ! Je ferais du spoofing avec l'@IP de ma voisine et me ferais passer pour elle du coup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou bin moa jme bien surfer sur internet bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peut etre plus pour longtemps ... ;(<br /> <br /> <br /> <br />