Windows sous la barre des 90% de parts de visites

Publié le par Philippe


05-01-2009

Par Olivier Chicheportiche


L'effritement des OS de Microsoft s'est accéléré en fin d'année au profit de Mac OS X.

Le père Noël n'a pas gâté Microsoft cette année. Selon le dernier baromètre de Net Applications, qui observe les OS utilisés par les internautes sur une sélection de sites Internet, la part de la famille Windows s'est encore repliée en décembre après une baisse en novembre.


Même si la domination de Windows reste écrasante, l'effritement observé se confirme. En décembre, l'OS de Microsoft rassemblait une part de visites de 88,7% soit 0,94 point de moins qu'en novembre. Cette baisse est la plus importante enregistrée par Net Applications depuis quatre ans. En novembre, cette part de visites se repliait déjà de 0,84 point, plaçant Windows sous la barre des 90%, un seuil jamais observé par Net Applications.

 

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/01/05/windows_sous_la_barre_des_90__de_parts_de_visites

Publicité

Publié dans Microsoft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien... On est pas beaucoup à utiliser le pingouin! Remarque il y a beaucoup d'internautes qui comme moi utilisent windows et linux, ou mac et linux.
Répondre
P
<br /> oui ou windows, mac et linux ... mais de moins en moins windows ...<br /> <br /> <br />